Magazine Sport

Domenech répond à Zlatan

Publié le 12 mars 2013 par Ptimek

L’ancien Sélectionneur des Bleus, ou ennemi public n°1, au choix, a réagit à la sortie médiatique de Zlatan Ibrahimovic.

Petit rappel des faits : dans sa légendaire humilité, Zlatan Ibrahimovic a voulu mettre les choses au clair avec les supporters du PSG quil l’ont sifflé. Pour lui, les supporters du PSG doivent garder en mémoire qu’avant son arrivée, il n’y avait rien à Paris.

Il faut dire que le Raymond il en connaît un rayon côté provocation et le voir répondre à l’intouchable Zlatan Ibrahimovic à travers une tribune journalistique est simplement jouissif.

Ils en demandent beaucoup. C’est étrange au regard de ce qu’ils avaient par le passé parce qu’avant, ils n’avaient rien. Zlatan Ibrahimovic

Cette phrase a vivement fait réagir sur la toile et dans le petit monde du football. Que l’on soit fan du PSG ou adversaire du club parisien, on ne peut pas enlever au PSG les grandes heures qu’a connu le club dans les années 90, où le parcours en Champions League était digne d’un grand d’Europe ainsi que le titre en Coupe des Coupes et une finale perdue face au Barça de Ronaldo. A cette époque, le PSG avec des gentlemen dans son équipe, des Raï, Georges Weah ou encore David Ginola.

Mr Ibrahimovic, votre talent n’a d’égale que votre ego, vous gagnerez à être davantage respectueux envers les supporters qui, par leur modeste contribution, permettre de payer votre salaire de diva. Et puis, sauf erreur historique, nous ne voyons pas de ligne Champions League dans votre palmarès …à bonne entendeur

L’ancien sélectionneur donne raison aux supporters du PSG qui on sifflé leur super star lorsque celui-ci a livré une prestation navrante face à Marseille. Il faut dire qu’on est en droit d’attendre autre chose d’un joueur de ce calibre qui, certes marque quasiment à tous les matchs, mais qui gagnerait à s’impliquer davantage dans le jeu collectif et dans l’exercice de la communication. Même Cristiano Ronaldo, réputé pour avoir un caratère de cochon, est plus respectueux de ses supporters et de ses coéquipiers. Zlatan a oublié qu’l pratique un sport collectif et Raymond ne se gène pas pour lui rappeler.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptimek 818 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine