Magazine Bien-être

Rencontre énergisante et printanière autour du Feng shui

Par Veronique99

Rencontre énergisante et printanière autour du Feng shui
Rencontre Feng Shui à réserver dès maintenant 

Mardi 25 Mars 2013 de 14h30 à 16h30 à la bibliothèqueParticipation de 5 € par personne


Géraldine RIU, consultante en Feng Shui revient pour cet atelier pour vous faire découvrir et appliquer au quotidien cette technique ancestrale de la circulation de l’énergie vitale du CHI.Vous pourrez mieux aménager votre maison, favoriser votre bien-être et la circulation des énergies :  un bon principe à mettre en œuvre pour que la chance vous sourit ce printemps.

 « Le  Feng Shui repose est  sur le principe que tout ce qui nous entoure relève d’une énergie universelle. Une substance subtile, immensurable et sans limite, qui compose le cosmos tout entier, circule dans le monde qui nous entoure, dans notre corps et notre esprit. On l’appelle le Chi (prononcé « tchi) en Chine, ki au Japon et Prana en Inde. 

Rencontre énergisante et printanière autour du Feng shui
Le dessein du Feng Shui est donc de faire en sorte que ce souffle vital circule de manière optimale en nous comme à l’extérieur de nous. Car de cette bonne circulation découleront une attitude, des pensées et des sentiments positifs directement liés à notre santé, notre vie familiale et professionnelle.

A l’image de la nature, le Chi doit circuler selon des mouvements amples et ondulants dans votre maison. Pour savoir ce qu’il en est chez vous, voici un petittest très simple de circulation du Chi dans votre intérieur. Munissez-vous d’un plan grossier sur lequel vous placerez tous les éléments qui s’y trouvent (meubles, électroménager, accessoires, etc). Utilisez un crayon pour véhiculer le Chi de pièce en pièce en décrivant des mouvements en anneaux et prenez en note chaque espace encombré, trop sombre, trop grand, trop petit, inutilisé, etc »

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Veronique99 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines