Magazine Conso

Le shopping online, un moment de détente avant tout

Publié le 12 mars 2013 par Flairs

Le Groupe Express-Roularta a animé le 28 février une conférence : Mode&Digital #fashionwebfluence.

A la lumière de cette présentation on découvre l’évolution des comportements en matière de shopping on line.

Pour la majorité c’est avant tout un moment de détente : 86%  « le soir, tranquillement installé à la maison », 75% « le week end ».

Sites de ventes privées et sites de marques sont privilégiés, respectivement 65% et 50%.
Les sources d’inspiration restent toutefois les magazines et la rue pour plus de 70% des consommateurs.

Les profils ?

onlinebuyers

profil

Source à consulter

Mode&Digital #fashionwebfluence from Express Roularta Services

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flairs 5482677 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte