Magazine Jeux vidéo

Sleeping Dogs – L’extension « L’Année du Serpent » maintenant disponible‏

Publié le 12 mars 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

Sleeping Dogs – L’extension « L’Année du Serpent » maintenant disponible‏
 
Disponible en téléchargement dès aujourd’hui, l’extension « L’Année du Serpent » prolonge l’histoire de SLEEPING DOGS, le drame policier en monde ouvert de Square Enix et United Front Games, avec une série de missions inédites se déroulant directement après le scénario principal. L’Année du Serpent propose quatre nouveaux Succès/Trophées, et est disponible sur Xbox 360, PlayStation 3 et Windows PC au prix de 560 Points Microsoft/5,49€.
 
L’Année du Serpent dévoile la suite de l’histoire de Wei Shen, qui réintègre les rangs de la police de Hong Kong, seulement pour se retrouver au centre d’une nouvelle affaire. Une terrible secte vouée à la fin du monde s’est installée dans les bas-fonds de Hong Kong… la Secte du Serpent. Résolus à nettoyer la ville de tous ses maux, ses adeptes ont décidé de suivre une voie radicale, celle du salut vertueux.
 
Wei Shen entre alors dans une course contre la montre explosive pour arrêter la secte avant le Jour du Jugement Dernier. Avec un arsenal d’armes inédites, dont des pistolets lacrymogènes et électriques, ainsi que de nouvelles tenues et compétences, Wei est bien décidé à retrouver son honneur au sein de la police de Hong Kong en mettant un terme à leurs plans : faire exploser des bombes, et terroriser et soumettre les habitants de la ville.
 
À travers de nombreuses missions et activités annexes, Wei va traquer le leader de la Secte du Serpent, et lui montrer personnellement que la fin du monde n’est pas arrivée, si ce n’est pour lui et ses disciples.
 
Image de prévisualisation YouTube


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine