Magazine Jeux vidéo

Visceral Games lance la premiere extension de Dead Space 3 : L’éveil

Publié le 12 mars 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

Visceral Games lance la premiere extension de Dead Space 3 : L’éveil
 
Visceral Games, le studio Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) annonce aujourd’hui un nouvel épisode dans la saga Dead Space.
 
Le héros Isaac Clarke devra y affronter les horreurs de l’espace le plus reculé tout en luttant contre ses propres démons. Disponible dès demain, Dead Space 3 : L’Éveil est une extension téléchargeable pour Dead Space 3, jouable en solo ou en coopération en ligne. Isaac et John Carver se retrouvent confrontés à un nouveau défi : quitter la planète Tau Volantis, réparer le vaisseau Terra Nova et retourner sur Terre.
 
L’horreur psychologique n’a jamais été aussi intense que dans ce nouvel épisode. Depuis sa sortie le mois dernier, Dead Space 3 a été salué par les critiques du monde entier pour son niveau de finition exemplaire, que ce soit dans l’action, le suspense, le mode coopératif et l’ambiance sonore. Le magazine Game Informer l’a ainsi reconnu comme « l’un des meilleurs jeux de cette génération ».
 
Image de prévisualisation YouTube
 
Dead Space 3 : L’Éveil sera disponible le 13 mars sur PlayStation Network et Origin pour 9,99 euros ou sur le Marché Xbox LIVE pour 800 Microsoft Points.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine