Magazine Marketing & Publicité

Faut-il toujours accepter un paquet de Mikado ?

Publié le 12 mars 2013 par Mmelmell @MMelmell

Après la diffusion de sa nouvelle baseline en 2011 « Even if you shouldn’t », Mikado s’associe à l’agence Buzzman pour lancer une campagne digitale riche en émotions ! Celle-ci est relayée sur la toile par le biais de 6 vidéos Youtube interractives.

Le principe : un distributeur Mikado géant installé dans un centre commercial qui piège les gourmands les uns après les autres.

Alliant surprise et surréalisme, cette campagne s’avère particulièrement comique !



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Il faut choisir ou plutôt il fallait choisir

    Tous mes écrits le prouvent et je n'ai pas changé d'avis la dessus pour démentir le dicton qui dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Lire la suite

    Par  Parolededemocrate
    HUMEUR, MÉDIAS, POLITIQUE, SOCIÉTÉ
  • Il faut protéger les témoins

    faut protéger témoins

    Le 14 février 2013, Monsieur Laurent Fabius se réjouissait en ces termes de la libération de Nadir Dendoune : " Laurent Fabius ‏@LaurentFabius Je me... Lire la suite

    Par  Parolededemocrate
    HUMEUR, MÉDIAS, POLITIQUE, SOCIÉTÉ
  • Immobilier : faut-il craindre un krash ?

    Immobilier faut-il craindre krash

    Invariablement l’économiste Jacques Friggit fait un lien entre l’évolution des prix des logements et celle des revenus des acheteurs Le striptease du... Lire la suite

    Par  Martine Denoune
    BANQUE, FINANCES, IMMOBILIER, MÉDIAS
  • Europe : il faut tirer le signal d’alarme !

    Europe faut tirer signal d’alarme

    Article de Guillaume Duval, rédacteur en chef d’Alternatives économiquesL’austérité généralisée en Europe, promue par une Allemagne en situation de leadership... Lire la suite

    Par  Eldon
    CULTURE, FINANCES, MÉDIAS, POLITIQUE, SOCIÉTÉ
  • Le test de résistance Mikado

    Vous ne devriez jamais accepter une boite de « Mikado » gratuite. Le concept est original et l'idée est bonne... Dommage que le « stunt » soit en fait un faux... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES
  • Faut-il supprimer le bac ?

    Faut-il supprimer

    Le baccalauréat est un rite initiatique au prix exorbitant et au coût désastreux pour l’éducation.Par Jean-Baptiste Noé. Commençons par quelques préliminaires,... Lire la suite

    Par  Copeau
    EDUCATION, MÉDIAS, SOCIÉTÉ
  • SEO : nouvelle mise à jour Google Penguin, faut-il s’inquiéter ?

    nouvelle mise jour Google Penguin, faut-il s’inquiéter

    Après Penguin 1.0 déployé en 2012, voici Penguin 2.0 ! C’est quoi Google Penguin au fait ? En un mot: ce sont les mauvais liens (le spam SEO).  Cette mise à jou... Lire la suite

    Par  Guillaume Fleureau
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Mmelmell 119 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte