Magazine Football

FA Cup : Casse-tête pour le replay entre United et Chelsea

Publié le 12 mars 2013 par Yannc83

facupbudweiserEn faisant match nul à Old Trafford lors du quart de finale de la FA Cup (2-2), Manchester United et Chelsea n’ont pas arrangé les organisateurs de la compétition. 

Ces derniers s’arrachent les cheveux pour trouver une date pour le « replay » à Stamford Bridge entre les deux équipes. En cause, les règlements UEFA qui interdisent aux matches nationaux d’être joués le même jour qu’un tour de Coupe d’Europe, quelle soit Ligue des Champions et Ligue Europa. Pour ne rien arranger, Chelsea est toujours en course dans cette dernière et doit jouer jeudi soir son match retour face à Steaua Bucarest après la défaite du match aller en Roumanie (1-0).

Pour l’instant, selon les médias locaux, la seule fenêtre de disponible serait le week-end de Pâques, mais cela obligerait la Premier League à reporter les matches des deux clubs face à Sunderland pour United et Southampton pour Chelsea. Mais voilà, c’est deux matches qui doivent se jouer le week-end du 30/31 mars, sont déjà programmés pour être diffusés en direct.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 108233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines