Magazine Insolite

Il perd ses organes génitaux dans un horrible accident de travail

Publié le 12 mars 2013 par Nadegemambe @nadegemambe

machine.jpg

Un ouvrier portoricain poursuit en justice une entreprise américaine après voir perdu ses organes génitaux dans un terrible accident de travail.

Selon Mark Valen, l'avocat de la victime, Edgardo Toucet, celui-ci a porté plainte contre la société de recrutement, Spartan Staffing, qui lui avait trouvé ce poste dans une usine d'épluchage de fruits dans le comté d'Hillsborough, en Floride.
"Le 13 Janvier 2010, alors qu'il était en train de travailler sur une machine à éplucher, Edgardo Toucet est entré en contact avec la lame de la machine qui a sectionné son pénis et ses testicules", confie son avocat selon lequel son client a beaucoup souffert. "La perte de ses organes génitaux a été très difficile pour lui", poursuit-il. "Edgardo Toucet a été gravement blessé et son état nécessite encore aujourd'hui, un traitement hormonal".
D'après l'avocat de la victime, ce n'était pas la première fois que des accidents de travail se produisaient sur ce site. C'est la raison pour laquelle, il a décidé de poursuivre la société de recrutement. "Spartan Staffing savait que d'autres employés avaient déjà été blessés en utilisant la même machine". En outre, Edgardo Toucet affirme avoir été contraint d'utiliser l'éplucheur industriel alors qu'il n'avait reçu aucune formation préalable.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nadegemambe 4500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine