Magazine Conso

Découverte : Bougie parfumée

Par Silkladydiaries
Hello mes beauty glitters.
Les bougies parfumées on en a cherché partout mais en vain. J'ai essayé la plupart de celles qui sont exposées en grande surface au Maroc, mais dès qu'on les allume on sent rien même après des heures.
Mais aujourd'hui je vous arrive avec une découverte, lors de mn escapade au Decocenter ( si vous me suivez sur Twitter, vous avez peut être compris que je redécore ma chambre.) Là j'ai vu une bougie parfumée chez Mobilia qui ressemble grave au Yankee Candle ( malheuresement indisponible au Maroc).
J'avais pas besoin de frotter ma bougie pour pouvoir sentir son odeur sublime dès ke j'ai ouveert le couvercle en verre, c'était évident, ça sera un bon deal.
Découverte : Bougie parfumée
J'ai courru chez moi pour l'allumer, après même pas 20min, je flottais dans une senteur magnifique.
Cette bougie se présente dans 3 senteurs: Pomme épicée qui rappelle Noel, Fruits Rouges assez gourmande et sobre, finalement Rose... je me rappelle plus du nom qui est agréable à sentir.
Normalement ces senteurs sont parfaites pour l'Hiver, il pleut toujours à Casa, dc c'est idéal.
Découverte : Bougie parfumée
Ces bougies coûtent normalement 45dh, mais à la caisse on m'a annoncé qu'il y a une promotion de -50% sur ses bougies. Maintenant que je l'ai essayé et que je l'ai adoré, je file me faire un Stock de ces bougies.
J'espère que ceci vous a plu, prenez soin de vous et à très bientôt les beauty glitters. 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Silkladydiaries 121 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines