Magazine Beauté

Des Ongles d'Acier!

Publié le 12 mars 2013 par Blissbeaute @blissbeaute
J'arrive un peu après la bataille mais comme je vous l'expliquais dans mon post précédent j'ai cédé dernièrement aux nouveautés KIKO dont les Mirror Nail Lacquer, vernis ultra-brillant à l'effet miroir métallique. J'ai été sage je n'en ai pris qu'un, enfin le seul qi me plaisait en réalité : le 622 Wisteria. Des Ongles d'Acier!
Un très joli bleu-lilas pas forcément facile à porter mais que je n'avais pas dans ma collection et comme beaucoup, je suis toujours curieuse de tester des vernis à effet (j'ai aussi pris un Sugar mat). 
Des Ongles d'Acier!
A l'application le vernis est très épais et pourrait presque être suffisamment opaque en une seule couche, mais pour être sûre j'en ai mis 2. 
En ce qui concerne le côté ultra-brillant ce n'est pas ce qui me saute aux yeux mais plutôt un très bel effet chromé/ miroir.
Des Ongles d'Acier!
Je n'ai pas mis de top coat car je ne voulais pas dénaturer l'effet du vernis.
Pour faire staïle j'ai pris une photo avec un petit miroir, histoire de rappeler le thème (non ne me jette pas de cailloux, je m'emporte parfois...)
Des Ongles d'Acier!
Avez-vous testé ce genre de vernis? Dans le même style je veux absolument acheter le Penny Talk de chez Essie il est juste wahou!!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blissbeaute 530 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines