Magazine Beauté

[Revue n°5] : Fame, le parfum de Lady Gaga !

Publié le 12 mars 2013 par Viedunemeuf @viedemeufs
Coucou tout le monde! 
Me revoilà de nouveau sur la toile, avec un article revue cette fois-ci.
Vous avez sûrement entendu parler du nouveau parfum de Lady Gaga qui s'appelle Fame. Nouveau ? En fin, presque, c'est juste moi qui arrive 10 000 ans après la bataille! 
J'hésitais toujours à me l'acheter, laisser tomber ma Lady Million pour Fame ? Il n'en est pas question. Mais après tout, je me suis dit que je n'ai rien à perdre si j'irai la sentir, question de curiosité! Et là, j'étais piégée, oui oui piégée car l'odeur de ce parfum est juste une tuerie les filles! Addict beauté que je suis, j'ai fini par l'acheter, et moi qui se croyait (ou plutôt essayait d'être) forte et qui pouvait résistait à toute sorte de tentation cosmétique !
Comme d'habitude, cette chanteuse ne cesse de nous surprendre! Savez vous que pour la fête d'Halloween dernier, Lady Gaga a choisi un look naturel et bien girly pour fêter le 31 Octobre?! Elle a parié sur sa tenue, et c'était bien le cas, son naturel n'a pas passé inaperçu, et je peux vous assurer qu'elle était tellement belle, que j'ai aimé qu'elle fête Halloween à vie :D !

[Revue n°5] : Fame, le parfum de Lady Gaga !

Lady Gaga avec sa costume d'Halloween 2012

Je vous présente maintenant le parfum en photos, et vous verrez que tout est exceptionnel dans ce produit! 

[Revue n°5] : Fame, le parfum de Lady Gaga !

Le parfum se présente avec une fiole transparente en forme d'oeuf, un bouchon doré avec trois longues griffes agrippant la bouteille. La couleur noire du parfum lui rajoute de l'originalité !


[Revue n°5] : Fame, le parfum de Lady Gaga !

[Revue n°5] : Fame, le parfum de Lady Gaga !

Pour promouvoir son parfum, Lady Gaga a choisi de poser nue avec des minis hommes qui essayent de lui grimper le corps. Franchement pour une telle publicité, il faut oser. Faut être Lady Gaga pour le faire!

[Revue n°5] : Fame, le parfum de Lady Gaga !
Le petit détail ... J'adore!

 Sur la boîte il est marqué "Black like the soul of fame, but invisible once airborne", sous prétexte qu'une fois vaporisé, la couleur noire disparaît et le parfum devient invisible! Si seulement vous le sentez! Oh que ça sent bon, c'est féminin comme odeur, florale, fruitée et gourmande à la fois. Une chose est sûre ce n'est pas un parfum à s'en lasser!
En ce qui concerne les notes olfactives, voilà ce que le site beaute-test en dit  : 

[Revue n°5] : Fame, le parfum de Lady Gaga !

Je vous invite vivement à aller le sentir, juste sentez-le et revenez ici et postez votre avis en commentaire, je doute fort que ça ne plaira pas.
"Fame" une chose promise, une chose faite!
Et vous les beautés, n'oubliez pas que vous pouvez toujours vous inscrire à la newsletter de Vie D'une Meuf pour être informée avec chaque nouveau post. Et pour les motivées, vous pouvez devenir membre du blog ^_^ 
Je vous fais de gros bisous, et n'oubliez pas que : 
"Dans chaque vie d'une meuf, il y a toujours un détail qui tue"

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Viedunemeuf 183 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte