Magazine Analyses graphiques

Faut trouver l'énergie nécessaire

Publié le 12 mars 2013 par Flamingo
Bonsoir,
Faut trouver l'énergie nécessaire
La petite bougie blanche formée aujourd'hui porte une ombre haute qui marque l'obstacle créé par la résistance des 3855 points.
Cette résistance, parfois aussi support au cours des années précédentes (il serait fastidieux d’énumérer les évènements qui la composent - le marché possède une excellente mémoire, je le rappelle) est responsable de ce blocage.
Le marché a donc hésité à son approche, mais il ne faut pas non plus oublier que la période de test de la fenêtre ouverte en fin de semaine dernière, n'est pas terminée.
Le retour en direction des 3802 points est donc toujours possible, mais pas certain (il vaudrait mieux ne pas invalider cette fenêtre comme je le soulignais hier)
Il faut que le marché trouve l'énergie nécessaire à vaincre cette résistance; peut-être à l'occasion d'une pointe baissière et rebond immédiat en séance dès demain?
Sous les 3802 points, puis sous les 3795 points, la fenêtre invalidée obligerait le marché à retrouver son élan dans la zone des 3725 points à 3765 points. Ce qui n'est pas toujours évident.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte