Magazine Culture

Pepsi pourra utiliser des cellules de foetus avortés comme rehausseurs de goût

Publié le 13 mars 2013 par Eldon

pepsi next Pepsi pourra utiliser des cellules de foetus avortés comme rehausseurs de goûtMais que se passe-t-il? Sommes-nous réellement entrain de devenir irrémédiablement fous? L’abomination se poursuit, quand s’arrêtera-elle? Allons-nous finir par prendre des cachets de protéines tirées des cadavres humains comme dans « Soleil vert », bientôt consommer des tendres escalopes de bébés morts-nés?

La société Pepsi, qui doit lancer dans les toutes prochaines semaines sont nouveau produit « Pepsi Next ». La compagnie utilise des cellules issues de foetus avortés dans ses recherches pour rehausser le goût de la célèbre boisson. Avec l’aide de l’administration Obama, Pepsi a réussi à obtenir gain de cause.

La société Pepsi, qui s’apprête à lancer les nouveaux produits « Pepsi Next » dans les prochaines semaines, est confrontée à un boycott aux Etats-Unis en raison de  l’utilisation dans ces produits de cellules  provenant de fœtus avortés comme exhausteur de goût.

Dans une décision rendue le 28 février, le président Obama Security and Exchange Commission (SEC) a statué que l’utilisation de PepsiCo de cellules dérivées  relève « d’opérations commerciales ordinaires. »

Le mouvement de boycott a été lancé par les organisations pro-life américaines, aux idées et positions auxquelles nous n’adhérons pas.

Reste que la fabrication de tels produits, comme le riz OGM fait à partir de gènes de foie humains ou les produits cosmétiques fabriqués à partir des condamnés à mort chinois est absolument scandaleuse et franchit une limite qu’on croyait moralement et humainement acquise.

De ce fait, le boycott ne saurait être que le début d’une prise de conscience collective et l’affirmation d »une position de base claire et affirmée.

Source: Life Site News via Préserver Notre Planète


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eldon 6078 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte