La marque Mikado a lancé une opération marketing afin de tester la gourmandise et surtout la résistance de ses consommateurs ! En collaboration avec l’agence Buzzman, le biscuit enrobé de chocolat s’est approprié un centre commercial français et s’est joué des passants…
Que feriez-vous si une énorme boîte de Mikado trônait au milieu de votre centre commercial et qu’il vous suffisait de presser un énorme bouton rouge pour en avoir une gratuitement ? Vous presseriez le bouton rouge puis grignoteriez les délicieux biscuits !
Et bien chez Mikado ça ne se passe pas exactement comme ça : quelques curieux ont donc tenté leur chance en actionnant le bouton rouge…
En plus du paquet de biscuit gratuit, une trappe s’ouvre sous eux pour les expulser dans des situations improbables : mariage avec un moche, braquage, volontaire pour un lancé de couteaux… Autant de situations qu’ils ne risquent pas d’oublier !
A la fin des vidéos vous pouvez même choisir qui sera la prochaine victime !
Auriez-vous pressé le bouton rouge ?