Dans un communiqué envoyé ce mardi après-midi, W9 annonce la déprogrammation de « Glee ». Diffusée chaque mardi en première partie de soirée, la série américaine attirait moins de 500.000 téléspectateurs.
Depuis le 19 février dernier, les téléspectateurs ont rendez-vous avec la saison 3 inédite de « Glee » chaque mardi soir sur W9. La série américaine peine à trouver son public. Ce mardi 12 mars à partir de 20h45, le premier épisode de la série a attiré en moyenne que 469.000 téléspectateurs soit 1,7% du public présent devant leur petit écran. Cette faible performance a placé W9 en dernière place des audiences TNT.
Remplacée par des films et « le magazine « Enquête d’action »
Par conséquent, la chaîne annonce ce mardi après-midi la déprogrammation de « Glee« . Mardi prochain, le film « Will Hunting » remplacera les épisodes de la série musicale annoncée. Le 26 mars prochain, le magazine « Enquête d’action » sera diffusé en lieu et place de « Glee« . L’émission présentée par Marie-Ange Casalta aura pour thème: « Parents hors du commun: le bonheur malgré les épreuves ». Enfin, ce sera le film « L’incroyable Hulk » qui viendra en remplacement des épisodes annoncés de la série américain le mardi 2 avril.