Magazine Autres sports

Nouvelles des agents libres, Part V -MISE à JOUR-

Publié le 13 mars 2013 par Sixverges
Nouvelles des agents libres, Part V -MISE à JOUR- Toujours pas de signature-vedette mais ça grouille en ta dans la NFL.
-MISE À JOUR- Comme je pesais sur "Publier", je vois que Reggie Bush a signé un contrat de quatre ans avec les Lions. Il était lié à cette équipe depuis un bout et c'est tout à fait logique. On ne connait pas les montants impliqués mais ça devrait être bon pour les deux parties.
-Un an après lui avoir accordé un contrat de 32.5 M$, les Jags ont soumis Laurent Robinson au ballottage. Celui-ci a subi quatre commotions cérébrales en 2012 (quatre?) et il ne se sentait pas bien en s'entrainant hier. Il devra prouver qu'il est en forme avant de se trouver un nouvel emploi. Quatre commotions?
-CBS Sports rapporte que les équipes sont réticentes à donner plus de 8 M$ à des WRs vieillissants comme  Greg Jennings et Wes Welker. L'option abordable que représente Danny Amendola nuirait aussi au marché pour ces deux messieurs. Qui l'eut cru? On considérait Welker et Jennings comme deux FA très attrayants susceptibles de faire sauter la banque.
-Pendant ce temps,Welker songerait sérieusement à quitter les Pats. L'offre du club est trop basse à son goût. On n'est pas surpris, les PATS NE SURPAIENT JAMAIS!
-Les Ravens ont libéré Bernard Pollard. Ça commence à faire pas mal de gros morceaux qui partent. Si Ozzie Newsome n'était pas un aussi bon DG, on se dirait que les Ravens vont être poches...Est-ce que le départ de Pollard pourrait aider à ramener Ed Reed?
-Les Steelers ont un nouveau quart-arrière #2: Bruce Gradkowski! Il a signé un contrat de trois anas avec  le club. Bon choix, Bruce est un solide backup.
-Le QB Derek Anderson devrait rester avec les Panthers, Feel the excitement.
-Les Steelers ont libéré le OT Willie Colon. Il a été éprouvé par les blessures au cours de sa carrière mais quelqu'un lui fera signe, il n'a que 30 ans.
-C'est fait, Donnie Avery s'en va à Kansas City.
-Les Chiefs tentent aussi d'échanger Matt Cassel. Il faudra évidemment qu'il accepte de diminuer radicalement son salaire de 7.5 M$. À moins de croire que plusieurs autres équipes sont intéressées à Cassel, personne ne donnera quoi que ce soit pour lui. Ils vont attendre que les Chiefs le libèrent.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines