Magazine Mode

Marc jacobs pour coca : gay light‏

Publié le 13 mars 2013 par Blended @blendedph

Marc Jacobs est loin de se la jouer light…lors de la conférence de presse très attendue suite à sa nouvelle prise de fonction en tant que directeur artistique de la marque, il a reçu la gent féminine…en pyjama. Provocateur et sexy, on peut dire que Marc Jacobs sait parler aux femmes.
Étonnantpour un homme dont on sait qu’il aime les hommes, et encore plus lorsque l’on sait qu’il n’y a pas si longtemps il était bien en chair… Dans ce spot, il ne manque pas d’auto-dérision et donne une image pour le moins évocatrice qui confirme la tendance actuelle de l’ultra-féminisation des marques et de la communication employée pour séduire ces dames. Pari réussi, car passer après Gaulthier et Lagerfeld était risqué.

Capture d’écran (158)

 

Capture d’écran (160)

Capture d’écran (161)
Capture d’écran (162)
 
Capture d’écran (164)

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blended 45115 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines