Magazine Côté Femmes

Belles et… maudites en amour ?

Publié le 14 mars 2013 par Blabla

On est parfois envieuse des femmes belles, minces, avec un visage d’ange et une plastique parfaites, elles sont entourées d’hommes en veux-tu en voilà, et on se dit que la vie leur sourit en permanence, n’est-ce pas ?

Eh bien non. Non, non et non.

Elles sont certes dotées de tous les atouts physique que les hommes aiment mais quand on gratte un peu, on réalise qu’elle passe d’un mec à l’autre, que son job c’est pas terrible terrible et que non, elle n’a pas plus d’amies féminines que nous, au contraire !

Mais pourquoi sont elles si seules alors ?

Simplement parce que la belle fille est facilement abordée, qu’elle n’a pas eu à faire beaucoup d’efforts pour rencontrer des hommes et que les autres femmes la détestes car elles ont parfois un peu peur de se faire piquer leur jules par ce canon !

Souvent, la belle fille est sollicitée de toute part par la gente masculine, du coup, elle se laisse  parfois embobiner par les hommes beaux, sûre d’eux, bref, des hommes qui n’ont pas peur du rejet et qui ne s’intéresse qu’à leur aspect extérieur. Des hommes qui veulent avoir un trophée au bout du bras et qui ne songe pas instant à rendre une femme heureuse…

Les autres hommes, les mecs bien, n’ose simplement pas l’aborder car elle fait un peu peur, hum, beaucoup même, ils se disent qu’elles pourraient rapidement les quitter pour un autre, elles pourraient les tromper, etc. Alors qu’en général ils ont tout faux !Souvent, les belles filles ont eu tellement d’échecs sentimentaux qu’elles  rêvent d’un mec normal, doux, affectueux, qui veut leur bonheur et qui leur reconnaît des qualités autres que celles que dame nature leur a si gentiment donné !

Pour ces belles femmes, la vie côté cœur est un long chemin parsemé d’embuches dont elles n’ont pas l’habitude. Les gens penses qu’elles sont bien trop jolies pour êtres intelligentes, amusantes, aventurières, chaleureuses, généreuses, etc ! Les préjugés ont la vie dur tout de même !

Le conseil de la chieuse : n’enviez pas trop cette femmes aux allures de mannequin, plaigniez-là plutôt car elle, à force d’avoir vu son cœur piétiné, rentre seule et triste, la confiance en elle bien égratignée et au final, elles n’osent plus rien espérer de bien des hommes…

Lauren


Retour à La Une de Logo Paperblog