Magazine People

« Le Grand 8″: Découvrez Audrey Pulvar comme vous ne l’avez jamais vu !

Publié le 14 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
« Le Grand 8″: Découvrez Audrey Pulvar comme vous ne l’avez jamais vu !

Audrey Pulvar qui s’essaye aux plaisirs d’un sauna en solo pour les besoins d’une chronique dans « Le Grand 8″, ça donne un moment de télévision drôlissime que Buzz Médias vous propose de découvrir …

Depuis qu’elle est chroniqueuse dans « Le Grand 8″, l’émission présentée par Laurence Ferrari sur D8, Audrey Pulvar se lâche et n’est jamais la dernière à donner de sa personne pour les besoins de la chronique de Caroline Ithurbide « En immersion ». Après avoir essayé les cours de pole dance, visité un sex shop d’un nouveau genre dans Paris ou encore s’essayer à la gymnastique, l’ancienne compagne d’Arnaud Montebourg a testé cette fois,  les plaisirs d’un sauna en solo.

« Je transpire comme un goret ! »

« Vous allez découvrir Audrey comme vous ne l’avez jamais vue et comme vous ne la reverrez sûrement jamais », annonce Caroline Ithurbide, en charge de la chronique « En immersion ». « Cette séquence me poursuivra jusqu’à la fin de mes jours et au-delà », commente Audrey Pulvar.

On découvre Audrey Pulvar qui s’allonge dans un caisson chauffant qui ne laisse dépasser que sa tête, pour une séance de sauna qui va vite tourner à l’humour … « J’ai l’impression d’être comme les cochons qui arrivent sur des plateaux avec des citrons, des tomates et qui ont un truc dans la bouche », commente la chroniqueuse  »Je transpire comme un goret, là ! », avant d’imiter le cri de ce dernier.

« J’ai l’impression d’être une nana hyper chiante et coincée : dès que je rigole un peu, on a l’impression que j’ai fumé, c’est quand même dingue ! », confie Audrey Pulvar.

Buzz Médias vous propose de découvrir la séquence vidéo d’Audrey Pulvar dans un sauna pour « Le Grand 8″ :

En immersion : Audrey teste le sauna en solo ! – 13/03/2013

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines