Magazine Séries

La série inédite « Body of proof » débarque sur M6 (vidéo)

Publié le 14 mars 2013 par Bypeople_fr @bypeople_fr

M6 diffusera ce soir la nouvelle série « Body Of Proof » de Chris Murphey. Au casting, les acteurs Dana Melany, Jeri Ryan, Geoffrey Arend, Dark Valley. 

Body of proof m6

Découvrez le résumé des 4 premiers épisodes 

Episode 1 « Corps et âmes » : Avant qu’un terrible accident de la circulation ne fasse basculer son destin, le docteur Megan Hunt était une neurochirurgienne reconnue. Or, les séquelles du choc l’ont privée de toute possibilité de mener une opération. Elle s’est donc reconvertie dans un domaine où sa grande intelligence peut être utile. Megan a en effet opté pour la médecine légale. Peu à peu, elle réalise qu’elle a développé un sens aigu de l’observation. Sans le vouloir, elle empiète fréquemment sur le terrain de la police au cours de ses enquêtes. Passionnée par son métier, qui l’amène à dialoguer avec les morts, elle en est imperceptiblement venue à négliger ses relations avec les vivants…

Episode 2 « Je l’aimais tant » : Lorsqu’un jeune couple mixte est tué dans sa voiture, Megan Hunt promet aux parents que le meurtrier de leur fille sera retrouvé. Les inspecteurs Morris et Baker pensent qu’il s’agit d’un assassinat et d’un suicide. Cependant, Megan et son équipe trouvent des éléments qui remettent en cause cette théorie. Peter conseille Megan sur sa relation avec sa fille, Lacey…

Episode 3 « Une main tendue » : Alors qu’elle examine le cadavre d’Elena Rosas, une jeune femme abattue dans une chambre d’hôtel miteuse, Megan est choquée de découvrir certaines similitudes entre elle et la victime. L’inspecteur Bud Morris, d’une humeur massacrante, veut absolument connaître les causes exactes du décès et pousse Megan à accélérer ses analyses. Megan finit par se rendre compte qu’elle connaissait la victime : elle était venue en consultation dans son cabinet alors qu’elle exerçait encore comme neurochirurgien. Armando, le père d’Elena, confie aux enquêteurs qu’elle avait choisi de se consacrer à la protection de l’enfance…

Episode 4 « Puzzle macabre » : Un SDF découvre sur les rives du fleuve les membres amputés, un pied et une main, d’un corps quant à lui absent. A qui appartiennent-ils ? Où se trouve le reste du cadavre ? Tandis que sa fille Lacey se lance dans un petit reportage scolaire sur sa profession, Megan tente de répondre aux deux questions. Avec son équipe, elle assemble une à une les pièces du puzzle, découvrant la passion de la victime pour son métier de soudeur, puis son identité. Entre un beau-fils odieux, des voisins asiatiques à l’oreille sensible, un propriétaire omniprésent et une ancienne infirmière serbe travaillant au noir, les suspects ne manquent pas…

Bande annonce : 


Body Of Proof – saison 1 Bande-annonce VO

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines