Recette anti-cernes
Je ne connais personne qui aime se regarder dans le miroir et constater que des cernes et des poches viennent ternir son visage.
Et c’est encore pire quand c’est au réveil le matin, après une bonne nuit de sommeil !
La bonne nouvelle c’est que pour chasser les cernes sombres dans le coin des yeux et les poches qui se trouvent en-dessous, il existe des méthodes naturelles !
Avec seulement 3 ingrédients naturels, vous allez pouvoir réaliser vous-même votre sérum contre les cernes !
Les ingrédients de ce sérum naturel contre les cernes
20 ml d’huile végétale de calophylle
2 gouttes d’huile essentielle de matricaire (camomille allemande)
2 gouttes d’huile essentielle d’immortelle (ou hélichryse)
Ce sérum anti-cernes est écologique mais aussi très économique car il ne faut qu’une goutte pour traiter le contour des deux yeux !
Je n’ai pas encore testé cette recette mais avec les heures passées devant l’ordinateur, j’ai les yeux bien marqués et je vais être mon propre cobaye ! Cette recette tombe à pic car je cherchais justement ce genre de soin « anti-poches ».
L’hélichryse est une huile aux propriétés remarquables et je compte bien vous en parler en détails dans un prochain article !
En attendant, je vous laisse regarder la vidéo de Julien du blog lessentieldejulien.com, qui vous explique les avantages des 3 ingrédients qu’il a choisis pour réaliser son sérum anti-cernes (et la meilleure méthode pour appliquer un soin anti-cernes !)
{lang: 'fr'}