Magazine Immobilier

Le marché de vente immobilière entre particuliers

Publié le 14 mars 2013 par Mapetiteagence

« Agence s’abstenir », inscription qui ne nous ait pas familier quand on prospecte sur les nouvelles annonces.  Ce n’est pas un hasard si les vendeurs se passent de plus en plus des agences immobilières vu les prix exorbitants des commissions d’agence.

Une commission d’agence qui ampute sur le marché immobilier

AH…ces frais d’agences, véritable fléau pour  nos clients vendeurs. Elles peuvent faire perdre jusqu’à 15% de la valeur du bien du propriétaire.  Une calamité qui entraine l’irritation des propriétaires qui vont se diriger de plus en plus vers une vente entre particuliers sans passer par quelconques agences.

Marché immobilier de vente entre particuliers

Mapetiteagence : votre agence immobilière du net

Pour contrer cette difficulté, Mapetiteagence et ses 2 associés Thomas Chehabeddine et Jean Baptiste Quintrand ont été les avant-coureurs d’un marché en pleine mutation: L’immobilier du net.

Nous offrons un service révolutionnaire aux propriétaires qui veulent vendre sans frais d’agence et uniquement entre particuliers. Nous offrons un service de coaching afin de former le particulier à la vente  mais aussi de référencement sur les meilleurs sites de vente entre particuliers, en France et à l’étranger et sur les premières pages de Google. Divers autres services sont également offerts avec les photos professionnelles et home staging.

Divers services qui sont désormais offerts en France et dont la demande ne cesse d’accroitre. Mapetitagence.com compte 50.000 visiteurs uniques par mois et près de 3000 annonces ont déjà été publiées.

Le changement sur le marché immobilier c’est maintenant? Certainement. Constituée d’une équipe de professionnels de l’immobilier entre particuliers de plus en plus large, Mapetiteagence devrait voir exploser ses contacts dans les jours à venir…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mapetiteagence 4826 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine