Magazine Médias

Robert Namias, nommé à la direction de Nice-Matin

Publié le 14 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Robert Namias, nommé à la direction de Nice-Matin

Bernard Tapie vient de nommer l’ancien patron de l’info de TF1 Robert Namias à la tête de Nice-Matin.

Comme nous vous l’annoncions hier, Bernard Tapie est allé rendre visite aux équipes de Nice-Matin et Corse-Matin; deux titres qu’il a racheté lors de son acquisition du groupe Hersant en février 2013. Lors de cette visite, il a laissé entendre des ajustements et la réorganisation des effectifs, notamment pour Nice-Matin.

Il n’aura pas fallu longtemps pour apprendre aujourd’hui la nomination de l’ancien patron de l’info de TF1 Robert Namias à la tête de Nice-Matin.

Entré en 1990 à la rédaction de TF1 comme chef du service économique, il gravit tous les échelons, passant tour à tour rédacteur en chef du 20 heures en 1991, directeur adjoint de la rédaction, directeur de rédaction puis directeur de l’information pour finir directeur général adjoint chargé de l’information de TF1 jusqu’en 2008.

Ce n’est pas un hasard si Tapie a fait appel aux services de Robert Namias. Conseillé par Patrick Le Lay, l’ancien PDG de TF1, ce dernier l’a sûrement influencé dans cette décision.

Robert Namias dont le fils Fabien Namias, dirige l’information d’Europe 1. À noter qu’Olivier Mazerolle, qui officie comme chroniqueur politique sur BFM TV, à quant à lui été nommé à la tête du quotidien La Provence.

Source: L’Express.

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines