Magazine People

Audiences TV: « Section de recherches » leader, France 3 faible

Publié le 15 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: « Section de recherches » leader, France 3 faible

TF1 misait hier soir sur de nouveaux épisodes de la saison 7 de « Section de recherches ». Le premier épisode a attiré 6.634.000 téléspectateurs soit 25,2% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les deux épisodes inédits ont fédéré 6,2 millions de téléspectateurs soit 26% du public. La part de marché a atteint 20% sur les ménagères de moins de 50 ans. Malgré un score en nette baisse, la série française a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences.

France 2 pariait sur un nouveau numéro du magazine « Envoyé spécial« . L’émission présentée par Guilaine Chenu et Françoise Joly a été suivie par 3.486.000 personnes soit 13,5% de l’ensemble du public. Un bon score pour la chaîne publique qui se classe en seconde position des audiences.

M6 donnait le coup d’envoi de « Body of Proof« . Le premier épisode a séduit 3.175.000 téléspectateurs soit 11,9% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les trois épisodes inédits ont fédéré 2,7 millions de téléspectateurs soit 12% du public. La part de marché a atteint 23% sur les ménagères de moins de 50 ans. M6 était ainsi leader national auprès de ce public.

Un film français était programmé sur France 3. Porté par Audrey Tautou et Mathieu Kassovitz, « Le fabuleux destin d’Amélie Poulain » a convaincu 1.997.000 personnes soit 8% du public présent devant leur petit écran. Une audience décevante pour la chaîne publique.

Arte misait sur de nouveaux épisodes de « The Hour ». La série a attiré 428.000 téléspectateurs soit 1,6% du public.

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines