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Comment se créer une équipe de rédacteurs et sous-traiter les articles de vos blogs (pour pas cher)

Publié le 15 mars 2013 par Virtuosemarket @virtuosemarket

Vous cherchez à sous-traiter la rédaction de vos articles de blog ?

Vous aimeriez vous constituer une équipe de rédacteurs ? Des rédacteursen qui vous avez confiance ? Qui font du travail de qualité ? Qui maîtrisent leur sujet ? Et pour pas cher ?

Voici ce dont vous avez besoin : Textbroker.

Explication :

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Constituez votre équipe de rédacteurs avec Textbroker

C’est quoi Textbroker ?

Textbroker est une plateforme pour trouver des rédacteurs et sous-traiter la rédaction de vos articles.

Voici pourquoi je vous la recommande :

1. Des prix abordables et de la qualité

Avec Textbroker, vous pouvez choisir le seuil de qualité de vos textes.

En théorie, plus vous payez cher et plus votre texte est de qualité. Je dis bien « en théorie » car, comme vous allez le voir un peu plus loin, ce n’est pas tout à fait vrai.

Voici les 4 niveaux de qualité proposés :

  • 2 étoiles : 0,012€ /mot
  • 3 étoiles : 0,015€ /mot
  • 4 étoiles : 0,019€ /mot
  • 5 étoiles : 0,06€ /mot

À cela, il faut également ajouter la TVA et 0,30 € de frais par article.

Grosso modo, un article de 350 à 400 mots de qualité 3 étoiles revient environ à 7 euros.

Je n’ai pas encore essayé le 5 étoiles.

2. Optimisation SEO

Voilà où ça devient intéressant ;)

Lorsque vous passez une commande chez Textbroker, vous pouvez indiquer les mots-clé que vous désirez voir dans vos articles. Et le nombre de fois qu’ils doivent apparaître.

Idéal pour votre référencement.

3. Création de modèle de commande

Vous pouvez aussi créer des modèles de commande. Ainsi, au lieu de réécrire à chaque fois la description de votre commande, vous créez un modèle, et vous l’activez en un clic.

Cela vous permet de passer vos commandes très rapidement.

Surtout que…

4. Passer des commandes en série

Lorsque vous passez vos commandes, vous pouvez utiliser l’option « Bulk Input » de Textbroker.

Cette dernière permet de passer des commandes en série. Vous indiquez les titres de vos articles et les mots-clés. Vous sélectionnez votre modèle. Et vous envoyez !

5. De la rapidité

Pendant longtemps, j’ai sous-traité la rédaction des articles de mes blogs de niche chez Mégarédacteur.

Le problème avec cette plateforme, c’est que les articles sont parfois (très) longs à être rédigés. La preuve : il m’est déjà arrivé d’attendre près de 3 semaines avant de recevoir l’article que j’avais commandé…

Ce n’est PAS le cas avec Textbroker !

En effet, lorsque vous passez vos commandes, vous pouvez sélectionner la « durée de traitement » (de 1 à 10 jours.)

Vous êtes donc sûr et certain d’obtenir vos articles dans le délai imparti.

Personnellement, j’ai toujours mis « 1 jour », et j’ai toujours reçu mes articles dans les 24 heures (même en passant plusieurs dizaines de commandes).

6. Sélection de catégories

Lorsqu’un rédacteur s’inscrit sur Textbroker, il doit remplir son profil et sélectionner les sujets sur lesquels il désire écrire. Ceux qu’il maîtrise le plus (santé, automobile, politique, ésotérisme, etc.)

Ainsi, lorsque vous passez une commande, vous pouvez sélectionner une catégorie. Et seuls les rédacteurs de cette catégorie pourront s’occuper de votre commande.

Mais ce n’est pas tout…

Voilà où ça devient VRAIMENT intéressant :

Constituer votre propre équipe de rédacteurs

Textbroker propose trois types de commande :

1. La commande Open Order

Ici, vos commandes sont affichées à tous les auteurs correspondant à la catégorie et au nombre d’étoiles que vous avez choisis.

Mais voilà. Comme je vous le disais plus haut, tous les auteurs d’une même catégorie et d’un même nombre d’étoiles ne se valent pas.

Il vous arrivera parfois d’être déçu par un article ou, au contraire, d’être agréablement surpris.

Et c’est là que Textbroker devient intéressant : il vous permet de bloquer les auteurs dont vous n’êtes pas satisfait (afin qu’ils ne puissent plus rédiger pour vous). Et de mettre les auteurs qui vous ont plu dans vos favoris.

2. La commande Direct Order

Lorsque vous passez une commande en Direct Order, cette dernière n’est visible qu’aux auteurs qui font partie de vos favoris. De votre carnet d’adresses.

Ainsi, seuls les auteurs qui ont déjà fait leurs preuves pourront rédiger vos articles ;)

Vous pouvez encore aller plus loin…

3. La commande Team Order

Ici, vous pouvez carrément vous constituer votre propre équipe de rédacteurs. Idéal pour travailler sur des projets ciblés.

Je vous recommande vivement Textbroker.

Personnellement, je ne passe plus que par eux ;)

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