Cela fait quelques années que l‘EBG (Electronic Business Group) vient de publier son ouvrage désormais célèbre : “internet marketing” et cette fois c’est la version 2013. En partenariat avec l’EBG, PressMyWeb vous propose de gagner 2 exemplaires de cet ouvrage ou devrais je dire de la bible du webmarketing.C’est devenu un rituel dans le petit monde du webmarketing et du ebusiness : chaque année l’EBG édite la nouvelle mouture de celui que les afficionados surnomment le “petit livre rouge” du web marketing, et organisent une grande soirée de networking entre professionnels agences + annonceurs pour l’occasion. Incontournable.
Ce nouvel ouvrage fera la part belle au Big Data et au Storytelling, pour faire suite à l’édition 2012 qui avait traité du web social et du mobile (deux domaines plus que jamais d’actualité).
Internet marketing
Qu’est ce que contient cet édition 2013 ?
Internet marketing : 140 fiches pratiques, 80 études de cas
L’avant propos évoque le choix de l’illustration de la couverture, un LOLcat, car : “ils sont devenus des éléments fondamentaux du Web : ils sont écoutés, regardés, attendus, repris et déformés. Au moment où les marques deviennent des médias, leurs contenus sont concurrencés par des chats mignons et fun.”
“La vocation de cet ouvrage est de former mais aussi d’inspirer les annonceurs et les agences sur tout ce qui se fait dans le domaine du digital. Nous effectuons pour cela une sélection tout au long de l’année, afin de recueillir les meilleurs cas marketing, qui sont aussi repérés par nos partenaires et adhérents à l’EBG, soit 580 entreprises“, explique Neila Romdane, responsable de l’édition 2013 d’Internet Marketing.
Quelques extraits sont disponibles ici.
Comment faire pour gagner ces 2 exemplaires ?
Pour Participer rien de plus simple il vous suffit de faire connaitre cet article et permettre à vos contacts de participer également. 2 gagnants seront tirés au sort. Pour participer il vous faire ceci :
- suivre notre compte twitter
- Twitter cet article (insérer l’url de votre tweet dans les commentaires) et laissez un commentaire en indiquant une phrase ou plus les 3 sujets e-marketing / e-commerce les plus importants de 2013.
- Vous abonner à notre newsletter
La période prise en compte pour les twitts et commentaires est entre le 15/3 et le 24/3. Les gagnants seront contactés sur twitter ou par mail, sans réponse de leur part dans les 24h, le lot sera remis en tirage au sort.
Bonne chance ! Et si vous souhaitez acheter cette ouvrage, sachez qu’il existe une application iphone et ipad, vous pouvez également le faire ici :