Ça n'est plus un secret pour personne, on sait que la PS4 sera dotée d'une technologie AMD et que certaines rumeurs confirmeraient la même chose du côté de chez Microsoft. Toutes les interrogations se sont logiquement tournées vers NVidia, qui n'a pas semblé s'être manifesté dans l'histoire.
Présente ou pas sur le marché, c'est au micro de GameSpot que le vice-président, Tony Tamasi s'est exprimé sur l'absence de la firme américaine sur les deux machines :
Tony Tamasi, vice-président de NVidia
"Bien sur, il y a eu des négociations mais nous en sommes arrivé à la conclusion que nous ne voulions pas de cette affaire aux conditions souhaitées par nos interlocuteurs. Pour être présent sur la Xbox et sur PS3, nous connaissons ce marché, mais nous sommes occupés sur d'autres projets et nous ne souhaitons pas consacrer de ressources à la technologie des consoles."
"AMD a des ressources à partager, nous n'en avons pas. Nous verrons ce qu'il en ressort sur le strict plan du business, ce n'est clairement pas une question de technologie..."
Project Shield, la prochaine console de NVidia
qui sortira au second trimestre 2013
Pourquoi pas, un peu de mauvaise foi n'a jamais fait de mal à personne. En tout cas, ça rage beaucoup chez NVidia.
By Naabzoo
Pensez à partager l'article, ça m'aide beaucoup dans mon travail !
[ActuWeb]