jeanmarcmorandini.com (il faut citer sur cette info, alors nous le faisons) avait "en exclusivité" laissé entendre que Johnny Hallyday et Adeline Blondieau étaient toujours mariés selon la loi américaine. Sauf que, visiblement (nous prenons des pincettes) cette information serait tout autre ! Explications !
Un article de TV Mag, nous explique le contraire via Fabrice Lorvo, avocat du cabinet franco-américain FTPA qui a découvert l'article de l'animateur de Vous êtes en direct sur NRJ 12 : «Laisser entendre que Johnny serait encore marié avec Adeline Blondieau me semble bien téméraire, son divorce ayant été prononcé en France»
En effet, jeanmarcmorandini.com explique que "les Etats-Unis n'ont pas été mis au courant de son divorce" et de fait "toujours valable sur le sol américain" sauf que l'avocat explique à TV Mag : «Il n'en est rien... Il n'est pas nécessaire de divorcer dans tous les pays si la séparation entre deux personnes a été reconnue par la justice française. Johnny a commis une négligence en oubliant d'informer les Etats-Unis de l'annulation de son mariage américain mais cela est sans conséquence sur son régime matrimonial actuel. »
En gros, ils ne sont plus du tout mariés et Fabrice Lorvo rajoute : « Johnny Hallyday a, je crois, épousé une certaine Laetitia et le droit français, à ma connaissance, ne reconnait pas la bigamie.»
Voilà, voilà !!! Sauf erreur, l'information est, donc, erronée !