Le vétéran WR reste dans la NFC Nord...
-Après quelques joueurs d'attente, Jennings a signé contrat de 5 ans, 47.5 M$ avec les Vikings. L'entente comprend un montant garanti de 18 M$. Ce n'est pas un contrat de mégastar mais c.est bon. Les Packers lui avaient offert 10 M$ par année il y a quelques temps mais l'ami Greg pensait faire mieux. Déception, le marché des agents libres n'est pas si payant que ça cette année. Jennings devient immédiatement le WR #1 des Vikes, suite au départ de Percy Harvin. Il risque de trouver ça plate d'avoir Christian Ponder somme quart, lui qui est habitué eux luxe avec messieurs Favre et Rodgers...Ce transfert va ajouter du piquant aux matches Packers-Vikings!
-Récemment libéré par les Cardinals, le safety Adrian Wilson a signé un contrat de trois ans avec les Pats. On parle d'un gars qui a pris part à 5 Pro Bowls, le plus récent en 2011. À 33 ans, il a sûrement encore du bon football à offrir et les Pats l'ont probablement ramassé pour une bouché de pain. Belichick va peut-être redémarrer sa carrière comme pour Rodney Harrison.
-Les Ravens doivent magasiner au Dollarama des Agents Libres pour boucher les trous laissés par les défections de derniers jours. Ils ont donc signé le DE Marcus Spears, anciennement des Cowboys. Spears n'a pas connu le succès escompté à Dallas mais avec du bon coaching Baltimore-style, il pourrait s'améliorer.