Magazine

Ryuzaki highlights: suite

Publié le 07 avril 2008 par Funuraba
Ryuzaki highlights: suite

   La suite des highlights de Ryuzaki:

   Ryuzaki qui fait une crise d'urticaire dès qu'il croise un flic.

   Ryuzaki qui me chambre en me disant que je le fais penser à Mr Burns des Simpsons (parce qu'il m'imagine en costard, richissime et malfaisant, toujours en train de préparer un coup foireux), mais qui se renfrogne dès que je lui rétorque "très bien Smithers!!".

   Ryuzaki qui invente le concept de "garou Djeych": Un oin'j verdatre et qui fait une invasion dans ton ciboulot.

   Ryuzaki qui s'installe au bar et me dit "on se lève pas d'ici jusqu'à ce qu'on ne puisse plus tenir debout"; ce qui semble paradoxale. Mais Ryuzaki a ses raisons que la raison ignore. 

  Ryuzaki qui décrit la nana parfaite: Belle, bien roulée, muette, cordon bleu, la main verte; elle fait le ménage, roule tes oinj's, distille ta vodka et n'a jamais la migraine (XD). Cela semble onirique; mais pour Ryuzaki, tout est dans la Meuf Box. 

   Ryuzaki qui disserte sur la préciosité du pouce opposable aux autres doigts: Rouler ses oinjs, répondre sur son portable, se faire plaisir seul, faire du stop, lancer une spirale (pour les curieux, taper dans youtube "how to throw a spiral"), relever délicatement le menton de sa nana pour lui rouler un patin, jouer aux billes, tenir sa Becks avec classe, jouer au Tetris (et avec la Tetris, hein Ryuzaki? MDR). Bref, tout ça pour dire: Ryuzaki, champion, surtout ne change pas d'un pouce!! (je sais, c'est nul, mais il me fallait une conclusion).

   Ryuzaki qui veut peindre un chat en vert, parce qu'après lui avoir soufflé la fumée de son oin'j sur le museau, le chat, stone, ses yeux se mettant à loucher, lui rappelait Maitre Yoda. Puis, voyant le chat vraiment high "Et alors Yoda?! On tient pas le kif?".

   Ryuzaki qui avant de se décider pour Yoda, propose des prénoms pour le chat cité plus haut aussi loufoques les uns que les autres : Costals (protestation véhémente du rédacteur), Bekradj (si t'appelles un chat "cafetière", t'étonnes pas qu'il vire tafiole), Cannabis (trop flagrant), Sensemilia (trop long), Jean-Marie (Marie-Jeanne à l'envers, trop à l'envers justement), et j'en passe.

   Ryuzaki qui s'apitoie sur un chat dédaigné par une femelle trop bécheuse, et le plaignant de ne pouvoir se faire plaisir seul. 

   Ryuzaki qui invite sa maman à lire ses highlights, ne sachant pas que ça parle de son fils, et lui dit "t'as vu les dingues qui trainent dehors? Machi kima wlidek l3akel"

   J'éditerai la suite plus tard, car ça revient par foucades. To be suivre. 

  
 


Retour à La Une de Logo Paperblog