Magazine Football

Un vrai match nul

Publié le 17 mars 2013 par Benduch @Ducch_

Déclaration d’aprés match de Francis Gillot

Monsieur vous qui déclarez vous être clairement « emmerdé » durant le match de votre équipe , posez vous les bonnes questions. Vous êtes l’unique et le seul responsable du jeu produit de votre équipe ! Que dire de plus , quand on pense qu’il vous ait déjà arriver d’aligner une défense a 5 on comprend mieux votre philosophie…

Est ce que vous pensez aux spectateurs qui payent pour passer un bon moment ? Ils ressortent de certains de vos matchs complètement déçue , le sport étant censer transmettre des émotions , ce n’est malheureusement pas cette émotion la qu’ils viennent chercher.Encore plus quand certains suivent votre équipe en déplacement , c’est honteux de leur proposer ce contenu . Responsabiliser vos joueurs , arrêter d’avoir peur du JEU !

Quant a Monsieur Casanova que dire … Récemment j’ai lu sur un site internet du Toulouse FC : «  Sous les ordres d’Alain Casanova, le TFC a mis en place un projet de formation , inspiré du modèle espagnol, référence mondiale dans le football. »

J’ai dans un premier temps apprécier l’effort de votre réflexion . Ensuite j’ai rie … Pourquoi ? Votre équipe ne propose rien au niveau du jeu , quand on prétend prendre exemple sur le modèle de Barcelone sa en devient une faute professionnel.

J’ai vraiment l’impression que les entraîneurs français jouent  leur match pour ne pas les perdre , plutôt que pour les gagner.

Pauvre ligue 1 …


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benduch 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines