Magazine Médias

Geneviève de Fontenay voudrait faire la paix avec Sylvie Tellier

Publié le 18 mars 2013 par Buzzngirls @buzzngirls
Geneviève de Fontenay voudrait faire la paix avec Sylvie Tellier

Depuis des années, c’est la guerre entre Geneviève de Fontenay et Sylvie Tellier par médias interposés mais aussi devant les tribunaux. Seulement aujourd’hui, la dame au chapeau semble vouloir tourner la page et faire la paix avec son adversaire ! Buzz&Girls vous en dit plus …

Mais que se passe t-il dans la tête de Geneviève de Fontenay ? Alors que l’ancienne présidente du comité Miss France se bat depuis des années contre la société de production Endemol, il semblerait qu’aujourd’hui elle veuille faire la paix avec ses détracteurs …

Dans un reportage consacré à Sylvie Tellier dans le magazine d’M6 « Accès Privé », Geneviève de Fontenay a répondu aux questions des journalistes. Et lorsqu’on l’interroge autour de sa gue-guerre avec la Miss France 2002, elle répond « Ça c’est la presse aussi, ils en rajoutent toujours. Dès qu’ils peuvent dresser les gens les uns contre les autres… »

« Je préfère les canons de la beauté que ceux de la guerre, » Geneviève de Fontenay

Geneviève de Fontenay semble avoir oublié quelques épisodes et ferait presque des compliments à son ancienne protégée : « Elle a de grandes qualités, c’est une fille qui est intelligente, elle a beaucoup de maturité. Elle gère la société très bien, je n’ai rien à lui reprocher. Moi je ne demanderai même qu’un rapprochement maintenant, ce serait une bonne chose. »

Voilà une surprise ! La dame au chapeau voudrait donc enterrer la hache de guerre ? A 80 ans, Geneviève de Fontenay semble enfin prête à oublier toutes ces disputes et ces procès au tribunal … « Ces procès, ça ne rime à rien. Ça coûte une fortune ! Moi ça m’a laminé mon compte en banque. Je n’ai pas les moyens d’Endemol. « 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines