Magazine High tech

Casque Ryght Jakarta, dans le plus pur style aviateur

Publié le 18 mars 2013 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

La marque Ryght vient d’annoncer le lancement d’un nouveau casque audio haut de gamme, le Jakarta. Directement inspiré du style « vintage » des Ray Ban Aviator, ce casque propose à la fois un design original et une écoute optimale avec isolation des bruits environnants.

Casque Ryght Jakarta, dans le plus pur style aviateur


Le design du nouveau casque audio Ryght Jakarta est inspiré par les courbes des lunettes Ray Ban Aviator. Il est, en outre, constitué de matériaux nobles dont l’aluminium et un bois ébène. Il dispose de larges transducteurs de 40 mm de diamètres pour offrir aux auditeurs une reproduction sonore optimale tout en atténuant les bruits de l’extérieur grâce à d’imposants coussinets confortables.

Le casque Ryght Jakarta est livré avec un câble doté d’un kit piéton avec télécommande et microphone intégré. Il est compatible avec la quasi-totalité des smartphones, des tablettes tactiles et des baladeurs audio et vidéo. Il pèse 209 grammes et offre une plage de fréquences de 20 Hz à 20 kHz.

Casque Ryght Jakarta, dans le plus pur style aviateur

Le nouveau casque audio Ryght Jakarta sera disponible à partir du 1er avril dans les Espaces Culturels des enseignes E. Leclerc ou sur le site du fabricant pour 100 € environ.

 

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine