Magazine High tech

Deux nouveaux smartphones Sony sous Android : Xperia SP et Xperia L

Publié le 18 mars 2013 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

La marque japonaise Sony devrait dévoiler aujourd’hui la sortie prochaine de deux nouveaux smartphones Xperia permettant ainsi de proposer une plus large gamme. Il s’agit des modèles Sony Xperia SP et Sony Xperia L.

Deux nouveaux smartphones Sony sous Android : Xperia SP et Xperia L


Le prochain smartphone Sony Xperia SP reprend quelques lignes de design du Xperia Z, le modèle phare de la marque. Il dispose d’un écran HD de 4,6 pouces affichant une définition 720p (contre 1080p pour l’Xperia Z), embarque un processeur Qualcomm Snapdragon double cœur cadencé à 1,7 GHz, une caméra de 8Mp à l’arrière avec capteur Exmor RS, une batterie Stamina, la technologie Wi-Fi, Bluetooth et NFC ainsi qu’une capacité mémoire interne de 8 Go extensibles via une carte mémoire. On pourra compter sur la présence d’un module 4G LTE et le tout étant animé par le système de Google, Android 4.1 Jelly Bean.

Deux nouveaux smartphones Sony sous Android : Xperia SP et Xperia L

Le smartphone Sony Xperia SP sera décliné en noir, rouge ou blanc. Il sera disponible au cours du second trimestre 2013 pour un prix encore inconnu.

 

Le smartphone Sony Xperia L s’appuie sur un écran de 4,3 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon double cœur cadencé à 1 GHz, une mémoire interne de 8 Go non extensible, une caméra de 8 Mp à l’arrière fonctionnant sous Android 4.1 Jelly Bean. Il dispose du Wi-Fi, du Bluetooth et de la technologie NFC, devenue chère à Sony et permettant l’échange d’information facile.

Deux nouveaux smartphones Sony sous Android : Xperia SP et Xperia L


Comme l’Xperia SP, l’Xperia L sera disponible en noir, blanc ou rouge pour un prix encore inconnu, dans le courant du second trimestre 2013.

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine