Magazine Football

Exclu-Moussi : « J’ai toujours espoir que l’on monte en Premier League »

Publié le 18 mars 2013 par Yannc83

moussi-nottingham-ForestDepuis l’été 2008, Guy Moussi arpente les pelouses du City Ground, l’antre de Nottingham Forest (D2). Marathonien de l’entrejeu, le Français a réalisé plusieurs saisons pleines avant de connaître le banc cette année, sous l’ère Sean O’Driscoll (ndlr, 6 titularisations pour 16 apparitions depuis le début de saison). Mais le retour de Billy Davies, ancien entraîneur à succès, a redistribué les cartes et ravivé les Reds. Avec six victoires consécutives et une cinquième place synonyme de playoffs, Forest et Moussi peuvent croire à ce retour en Premier League.

Dans un entretien que nous a accordé Guy Moussi et à retrouver dans son intégralité un peu plus tard sur notre site, l’ancien joueur d’Angers nous fait part de ses espoirs pour le sprint final en Championship : « J’ai toujours espoir que Nottingham Forest remonte en Premier League. Je le dis à tout le monde, mais le jour où on remontera, donc quand le club sera à sa vraie place, ce sera la folie. Forest, c’est un peu comme une femme endormie. Mais le réveil arrive ! En plus, on a des fans exceptionnels » assure le Franco-camerounais.

« Je veux aussi dire que ce n’est pas n’importe quel club et c’est ce qui me plait aussi. Par exemple, quand je suis au centre de remise en forme de Camp 8 l’été, j’ai l’occasion de rencontrer d’autres joueurs et d’échanger sur nos clubs. Julien Sablé (Bastia), un mec pour que j’ai beaucoup de respect, était choqué de notre affluence moyenne (22 583 cette saison). Un ami comme Sylvain Marveaux (Newcastle) me disait aussi : « Forest, c’est un club mythique ! Tu as de la chance de jouer là-bas. » Je sais que je suis privilégié. Jouer au City Ground, c’est vraiment quelque chose » a-t-il ajouté.

Retrouvez également la première partie de cet entretien 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines