Je le sifflerai et j'espère que tout le monde fera la même chose" avait lâché Cuban sur ESPN Dallas avant la rencontre.
Et comptez sur lui pour avoir tenu parole dans la bronca, tenue par le public de l'American Airlines Center lorsque Fish est entré en jeu en premier quart-temps.
En tout cas, Cuban n'a pas mâché ses mots pendant l'avant-match envers celui qui l'a souvent appelé en début de saison pour signer dans le Texas.
"J'ai essayé d'être sympa avec lui et de l'aider. Quand vous aidez quelqu'un, vous vous attendez au moins à un peu de loyauté en retour. Quand vous ne l'obtenez pas, c'est décevant. Mais je ne devrais pas être étonné avec son passif."
Derek Fisher avait également quitté le Utah Jazz il y a quelques saisons pour se rendre au chevet de sa fille malade à Los Angeles, et il avait signé avec les Lakers qui semaines après.
"Il a été bon ici, mais ça ne change pas ce qu'il a fait. Même si plus encore que ce qu'il a fait, c'est la manière avec laquelle il l'a fait qui me dérange."
De son côté, le quintuple champion NBA n'a pas cherché à en rajouter, en tentant soigneusement d'éviter le conflit.
"Je prends ses critiques de façon positive, plus que négatives. Il aimerait que je sois encore à Dallas. Mais je n'ai aucun problème avec Mark et j'espère que dans quelque temps, nous pourrons nous rappeler des bons moments plus que de ces dernières semaines."
Pas sur que ce soit avant un bon bout de temps cela dit...