Le chanteur Canadien Justin Bieber est à Paris depuis hier pour préparer son concert au Palais-Omnisport de Paris Bercy qu'il donnera mardi 19 mars et selon l'animateur de télévision, Jean-Marc Morandni, le jeune homme aurait été prié de trouver un autre hôtel.
En effet, Justin Bieber séjournait au Meurice mais les fans visiblement bruyant autour de l'hôtel et le comportement du jeune homme, qui a dû y aller fort pour se faire virer.
Mais selon la direction de la communication du Meurice, conctacté par 20Minutes, les choses ne se seraient pas passé comme cela : "Justin Bieber a en effet quitté l’établissement hier pour aller ailleurs... Mais c’est une décision qui vient de lui ou de son équipe. On ne vire pas les gens!"
Une employé explique également : «Il y a eu un malentendu sur la réservation. L’hôtel n’a pas pu lui fournir assez de chambres, je crois qu’il voulait sept suites sur deux étages, et n’a pas pu répondre à toutes les exigences, c’est le bruit qui court dans l’hôtel... Ça arrive souvent avec les gros clients people. Si l’hôtel ne peut pas répondre à tout, ils annulent. Là, l’hôtel est full, donc ce genre de demandes spéciales sont difficiles à gérer»
Justin Bieber a trouvé refuge à l'hôtel Mandarin, toujours à Paris.