Magazine Jeux vidéo

Nintendo annonce LEGO CITY Undercover: The Chase Begins sur 3DS !‏

Publié le 18 mars 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

Nintendo annonce LEGO CITY Undercover: The Chase Begins sur 3DS !‏
 
LEGO CITY Undercover: The Chase Begins, débarque en Europe le 26 avril 2013, en exclusivité sur Nintendo 3DS et Nintendo 3DS XL. Avec ce jeu, c’est tout LEGO CITY qui tient dans les mains des joueurs qui peuvent l’explorer à loisir sous les traits de Chase McCain.
 
Développé par TT Games, LEGO CITY Undercover: The Chase Begins est un « prequel » du prochain jeu à sortir sur Wii U. Il met en vedette Chase McCain, alors tout jeune policier, qui vit sa toute première aventure dans LEGO CITY. Nintendo 3DS en main, explorez une ville pleine de LEGO et de personnages loufoques animés, et apprenez les ficelles du métier de policier en compagnie de Chase McCain. Enfilez vos différents déguisements pour obtenir des capacités spéciales indispensables pour accomplir vos missions et combattre le crime dans les rues de la ville ! Vous pouvez utiliser votre Scanner via l’écran tactile, et déplacer votre Nintendo 3DS pour analyser coins et recoins de LEGO CITY, et ainsi débusquer des indices visuels ou sonores via le gyroscope de la console. Lors de votre première mission en tant que policier, vous rencontrerez Rex Fury, le baron du crime organisé… c’est à vous de l’envoyer derrière les barreaux !
 
Nintendo annonce LEGO CITY Undercover: The Chase Begins sur 3DS !‏
 
Dans LEGO CITY Undercover, à paraître prochainement et en exclusivité sur Wii U, l’action se déroule juste après les événements de la version Nintendo 3DS et Rex Fury s’est échappé de prison ! Les amateurs de LEGO CITY avides de justice pourront alors découvrir les protagonistes de la ville via une série de webisodes sur YouTube. Dans cette série de six webisodes disponibles jusqu’à la sortie de LEGO CITY Undercover, les fans découvriront l’histoire de Chase McCain mais aussi celle des autres personnages essentiels à la capture de Rex Fury : Chief Dunby, le chef de la police de LEGO CITY ; Frank Honey, l’ami maladroit de Chase ; Ellie Phillips, une collègue avec qui vous restez en contact via le Wii U GamePad ; Natalia Kowalski, la petite amie de Chase, qui se retrouve dans le programme de protection des témoins ; et une infinité de malfrats que Chase doit vaincre pour faire tomber Rex Fury.
 
Nintendo annonce LEGO CITY Undercover: The Chase Begins sur 3DS !‏
 
Incarnez Chase McCain et combattez le crime n’importe où, n’importe quand dans LEGO CITY Undercover: The Chase Begins sur Nintendo 3DS, disponible en Europe le 26 avril… Ou effectuez un travail de flic, confortablement installé sur votre canapé, en jouant à LEGO CITY Undercover sur Wii U. Disponible en Europe le 28 mars*, ce jeu sera proposé en version logicielle seule ou sous la forme d’un pack collector comprenant une figurine Chase McCain.
 
* 27 mars pour l’Espagne, le Portugal, la Norvège, le Danemark et certains autres pays.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine