Magazine Autres sports

Maualuga de retour avec les Bengals + mise à jour sur Andre Smith

Publié le 18 mars 2013 par Sixverges
Maualuga de retour avec les Bengals + mise à jour sur Andre Smith Les Tigrés continuent à resigner leurs propres joueurs et les négociations peuvent devenir sérieuses pour Smith...
Le chevelu secondeur Rey Maualuga a signé une entente de 2 ans d'une valeur de 6.5 M$. Une entente honnête pour un gars de son calibre, solide mais pas une star. Il a connu sa meilleure saison en 2012 avec 122 tackes et un fumble recouvert. Il est le quatrième joueur autonome défensif que le Cincy parvient à garder, après Michael Johnson, Robert Geathers et Wallace Gilberry. Pacman Jones serait aussi sur le point de signer un nouveau contrat. On le disait ce matin: les Bengals ne dépensent pas pour aller chercher des gros noms mais au moins le talent maison ne part pas.
Ça nous amène au dossier Andre Smith. Le OT attendait de voir combien Jake Long irait chercher comme agent libre avant de signer son contrat. Maintenant que cette donnée est connue (4 ans, 34 M$, 20 M$ garantis), Smith et son agent peuvent négocier pour vrai avec les émissaires de Mike Brown. Smith voulait apparemment 9 M$ par année mais comme Long est allé chercher 8.5 M$, il devra se contenter de moins. Long joue à gauche et Smith à droite, un position moins névralgique et moins payante. Des RTs moins bons que Smith comme Gosder Cherilus (Indy) et Phil Loadholt (Minnesota) sont allés chercher des salaires dans les 6-7 M$.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines