Magazine Conso

«Toi, tes cheveux c’est pas ta priorité.»

Publié le 18 mars 2013 par Lesjupons @veroniqueruel

L’autre fois, une collègue m’a adressé les paroles suivantes: «c’est bizarre parce que t’es super féminine, mais tes cheveux c’est vraiment pas ta priorité». Je fus un brin insultée. Bon ok, je venais de lui dire que je vais chez la coiffeuse quelque chose comme une fois par année et que chaque minute que je passe sur sa chaise est un calvaire pour la fille qui a eu le malheur de me recevoir parce que OUI, je suis du genre à passer mon temps à râler: pas trop court, pas trop dégradé, pas de frange de toupette etc etc. Dans le genre emmerdeuse de coiffeuses, je score fort.

Bref, quand j’ai repris mes esprits, j’ai trouvé que ma collègue avait bien raison et que mon budget coiffure était beaucoup trop maigre. Bon, comme ma crainte des ciseaux ne s’est pas envolée du jour au lendemain, que les permanentes sont pour moi chose du passé et que j’ai ENFIN retrouvé ma couleur naturelle, je ne me risquerai pas dans l’une ou l’autre de ces avenues sombres.

Par contre, ce que je n’avais jamais essayé, c’est de crémer mes cheveux! Ouiiii! Notre tignasse a désormais droit à sa crème de jour, au même titre que notre petite face. J’ai donc décidé d’essayer la gamme Phyto, produits à base de kératine végétale. On s’entend que c’est parfait pour la granole que je suis, qui ne pousse même pas l’audace à porter du fixatif. Non, je ne niaise pas. Et bien jusqu’à maintenant, je suis tout à fait ravie! J’avoue que c’est étrange au début de mettre de la crème sur nos beaux cheveux propres, mais rassurez-vous, le produit ne laisse aucune texture graisseuse. Ça rend nos cheveux aussi doux qu’avant notre premier blind date avec un fer plat. Honnêtement, c’est à essayer sans plus attendre!

p6201

Véro



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lesjupons 466 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte