Magazine Cinéma

[DOSSIER] Injustice : Gods among us – Battle Arena

Par Evilredfielduniverse

[DOSSIER] Injustice : Gods among us – Battle Arena

TITRE.V.2 injusticeba

Depuis plusieurs semaines déjà, un tournoi se déroule, le  « Injustice Battle Arena ». Alors non, le jeu n’est pas sorti. Mais un tournoi (virtuel donc…) est organisé par Warner, mettant en scène le roaster de Injustice. Bel façon de découvrir le gameplay et les personnages de ce futur hit en puissance.

Round 1 : Batman VS Bane

On remarquera que Batman fait bon usage de ses gadgets, entre batarang et bat-griffe (voir même Batmobile durant sa furie ^^), et que malgré l’imposante stature de Bane, celui-ci reste quand même assez rapide. Il sera sans conteste l’une des « grosses brutes » du roaster. A noter sa furie « Back-breaker » qui brise le dos de Batman. A voir si cette furie sera similaire quand elle sera infligée à d’autres personnages.

Round 2 : Wonder Woman VS Harley Quinn

Premier combat avec ces dames… Et quel combat ! Ce round montre bien les possibilités offertes au joueur en terme d’intéractivité avec les décors. Ca promet du très bon !! J’ai particulièrement apprécié la furie de Wonder Woman en envoie valser miss Quinn dans une pièce remplie de super vilains DC.

Round 3 : The Flash VS Shazam

Attention, combat énorme ! Connaissant The Flash (par la série TV des 90′s ^^) mais absolument pas Shazam, je découvre un combat vraiment épique, dans un Gotham bien cradingue ! Le décor est vraiment sympa et détaillé ! The Flash est franchement super rapide (…) et le manier doit être bien jouissif. A voir si ses juggles ne sont pas trop durs à placer…

Round 4 : Lex Luthor VS The Joker

Si le gameplay de Luthor ne m’intéresse pas trop (je suis pas fana des gros bourrin), je suis en revanche fan du Joker et de ses tartes à la crème et autres pitreries ! Excellent ! Le décor encore une fois fait dans la destruction massive !

Round 5 :  Aquaman VS Cyborg

Aquaman et Cyborg sont des persos DC que je ne connais pas. Si le premier me parle un peu, le deuxième me fait surtout penser à un Jax 2.0… Mais j’attend d’être un peu plus convaincu sur ces persos…

Round 6 : Green Lantern VS Salomon Grundy

Green Lantern a la possibilité de créer ce qu’il désire avec son anneau. Si on ne le ressent pas forcément pendant ses combos, c’est surtout lors de sa furie, bien sympa, qu’on voit ce qu’il peut faire ^^ Le personnage à l’air agréable à jouer. Les fans de corps à corps seront apparemment comblés avec Grundy qui est redoutable avec ses choppes…

Round 7 : Superman VS Sinestro


Voilà un combat bien classe !
Sinestro a, pour le coup, une palette de mouvement tirant bien plus partie de son anneau. Superman reste Superman, c’est un poseur, il a la classe. Point barre. A coup sur, un personnage qui sera souvent utilisé.

Round 8 : Green Arrow VS Hawkgirl

Green Arrow est un archer complètement classe ! Bien plus que son équivalent Marvelien « Hawk Eye » je trouve. En revanche, je ne suis pas fana des héros du style de Hawkgirl, se rapprochant trop d’un perso Marvel. Reste un personnage intéressant, à découvrir.

Round 9 : Batman VS Wonder Woman

Encore une victoire de Batman. Le décor, inédit jusqu’alors, est une fois de plus détaillé et magnifique.  Pas mal d’intéraction avec un décor destructible et intéractif.

Round 10 : The Flash VS The Joker

The Flash est redoudable et cette vidéo le prouve une fois de plus. On peut voir que les furies peuvent apparemment être contré en déclenchant un contre au bon moment.

Round 11 : Aquaman VS Green Lantern

Je suis définitivement fan de la furie de Green Lantern ^^ 

Round 12 : Superman VS Green Arrow


Domination totale de Superman sur cette manche. L’homme d’acier est définitivement un des persos les plus classes avec son nouveau costume

Ce que je retiens de ces images :

Injustice : Gods among Us promet de très belles choses. Si sur les vidéos de gameplay, tout est fluide et semble extrêmement intuitif, j’attend de voir ce que cela donne manette en main. Mais j’ai très très hâte !!! 

CA ME PLAIT !
  • Une réalisation excellente
  • Des décors fourmillant de détails
  • Les furies !!
CA ME PLAIT UN PEU MOINS…
  • Quelques textures un peu simple.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evilredfielduniverse 466 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte