Magazine People

Audiences TV: « Rizzoli & Isles » devance « La Croisière » de TF1

Publié le 19 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: « Rizzoli & Isles » devance « La Croisière » de TF1

Comme chaque lundi, France 2 misait hier soir sur de nouveaux épisodes de « Rizzoli & Isles: autopsie d’un meurtre« . Le premier épisode a attiré 5.050.000 téléspectateurs soit 18,3% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les trois épisodes de la série américaine ont fédéré 4,7 millions de téléspectateurs soit 19% du public. En nette hausse sur une semaine, le programme permet à la chaîne publique de se hisser en tête des audiences et de devancer la série de TF1.

TF1 pariait sur « La Croisière« . Porté par Marianne James et Christophe Malavoy, le premier épisode a été suivi par 4.245.000 personnes soit 15,6% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les deux épisodes inédits de la série française ont fédéré 3,8 millions de téléspectateurs soit 15% du public. La part de marché a atteint 19% sur les ménagères de moins de 50 ans. Une audience décevante pour la chaîne.

M6 diffusait le septième épisode de « Top Chef » 2013. L’émission présentée par Stéphane Rotenberg a séduit 3.465.000 téléspectateurs soit 16,6% du public présent devant leur petit écran. Avec une part de marché de près de 27% sur les ménagères de moins de 50 ans, le programme a permis à M6 de se classer première chaîne nationale auprès de ce public.

Un documentaire était programmé sur France 3. « Signé Mireille Dumas: Le poids du nom en héritage » a convaincu 2.393.000 personnes soit 9,1% de l’ensemble du public.

Arte misait sur « La femme d’à côté ». Porté par Fanny Ardant et Gérard Depardieu, le film a attiré 830.000 téléspectateurs soit 3,2% du public.

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines