Magazine People

Pippa Middleton a t-elle enfin trouvé son prince charmant ?

Publié le 19 mars 2013 par Buzzngirls @buzzngirls

Pippa Middleton a t-elle enfin trouvé son prince charmant ?

Pippa Middleton, la petite soeur de la Duchesse de Cambridge, aurait enfin retrouvé l’amour ! Buzz&Girls vous dit tout …

Depuis sa rupture en 2011 avec Alex Loudon, Pippa Middleton avait bien du mal à trouver la bonne personne à tel point que la jeune femme de 29 ans était devenue l’une des célibattantes les plus célèbres du monde entier ! Si la presse lui a parfois prêté des flirts à droite ou à gauche, comme par exemple avec son ex George Percy ou encore plus récemment avec son ami, le banquier d’affaire James Matthews, Pippa n’avait jamais officialisé une quelquonque relation,  enfin jusqu’à maintenant …

Pippa Middleton enfin casée !

En effet, le 10 mars dernier, la petite soeur de la princesse Kate était l’invitée de la célèbre station de ski suisse St Moritz afin de participer au Engadin Skimarathon, un grand évènement que cette grande sportive ne pouvait manquer. Et Oh ! Surprise ! Après avoir bouclé le marathon en 2 heures et 48 minutes, Pippa Middleton a embrassé passionnément son nouvel amoureux sur la ligne d’arrivée, un certain Nico Jackson.

Il se murmure que les deux tourtereaux se seraient rencontrés l’an dernier, lors d’une soirée dans un nightclub londonien et ne se seraient depuis, plus quittés. Cet homme de 35 ans est un banquier d’affaire qui a fait fortune grâce à la Bourse et qui travaillerait désormais à la Deutsche Bank. Espérons pour Pippa que cette fois, ce soit le bon …


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine