Magazine Médias

Lindsay Lohan : Condamnée à faire une cure de désintoxication

Publié le 19 mars 2013 par Buzzngirls @buzzngirls
Lindsay Lohan : Condamnée à faire une cure de désintoxication

La starlette Lindsay Lohan vient d’éviter de justesse la prison grâce à un accord de dernière minute qui l’oblige à suivre une cure de désintoxication de 90 jours. Buzz&Girls vous dit tout …

La jeune actrice de 26 ans comparaissait ce lundi, pour un accident de voiture qu’elle avait provoqué l’été dernier avant de mentir aux policiers en affirmant qu’elle n’était pas au volant. Et pour ne pas se retrouver de nouveau derrière les barreaux, Lindsay Lohan a accepté un accord à l’amiable qui l’oblige à faire 90 jours en cure de désintoxication.

Désintox’, suivi psychologique et travaux d’intérêt général pour Lindsay Lohan

Si la jeune femme avait juré qu’elle ne remettrait plus jamais les pieds en cure de désintox’, elle n’a pourtant pas contesté les chefs d’accusation qui étaient retenu contre elle. A l’issue de l’audience pour laquelle Lindsay Lohan est arrivée avec 48 minutes en retard à son procès, le juge a décidé qu’en plus de ces 90 jours dans un centre de réhabilitation, cette dernière devra effectuer 30 jours de travaux d’intérêt général et suivre une thérapie psychologique pendant 18 mois. Sa probation est également prolongée de deux ans.

A seulement 26 ans, Lindsay Lohan a déjà passé pas moins de 250 jours en centre de désintoxication ! A croire, qu’elle n’a toujours pas retenu la leçon …


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines