Jean-Michel Aulas, le président de l’OL
Malgré la défaite cuisante à Bastia samedi (4-1), Jean-Michel Aulas veut encore croire que le titre est possible pour son équipe aux dépens du PSG.
Le président de l’Olympique Lyonnais s’est exprimé sur la suite de la saison sur le site officiel de son club : « L’OL reste à la 2ème place et le PSG n’est qu’à 5 points… Tout est envisageable. 48h après, la trace de la gifle est encore marquée surtout qu’il n’y avait pas de circonstances atténuantes. Il faut trouver les causes chez nous. Il n’y a pas eu de révolte ; il y a eu des erreurs simplettes. Je croyais effectivement qu’il y avait une personnalité chez les joueurs. Je ne l’ai pas relevée samedi. » explique-t-il.
» Il y avait une opportunité de creuser l’écart sur nos poursuivants et de se rapprocher du PSG. Il ne faut pas pour autant se lamenter. Il y a la possibilité de se racheter après ce match à Bastia. Il ne faut pas tirer des jugements définitifs et puiser dans cette gifle les ressources nécessaires pour les 9 matches à venir. Samedi, les joueurs n’ont pas démontré l’envie que le club jouait pour une place en Ligue des Champions » ajoute JMA.