Magazine Emarketing

L’engagement avec les marques sur Twitter

Publié le 19 mars 2013 par Stonepower

L’engagement avec les marques sur Twitter

  • 78 % de l’engagement avec les marques sur Twitter se fait par les retweets
  • Le taux d’engagement est supérieur le week-end
  • 22 % de l’engagement avec les tweets des marques sont des réponses ou commentaires
  • 92 % de l’interaction avec les tweets des marques se font en cliquant sur les liens
  • 19% des marques tweetent pendant le week-end
  • 86% de taux de Retweets de plus pour les tweets contenant un lien par rapport aux tweets sans lien
  • 12 fois plus de Retweets pour les tweets qui demandent aux followers de retweeter

L’engagement avec les marques sur Twitter

Source: Linchpinseo


© STONEPOWER Agence Digitale (adminstpw) pour La Blogule de STONEPOWER - Agence Digitale Marseille, 2013. | Lien vers l'article | STONEPOWER


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stonepower 660 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines