Magazine Poésie

Ni beaux ni menteurs par WAKAN Théâtre

Par Arielle

theatre-wakan.jpg

 Je vous présente : Ni beaux ni menteurs par WAKAN Théâtre

http://www.wakantheatre.com/Ni-beaux-ni-menteurs,69

Une démarche artistique emplie d'émotions, de rires et de simplicité. Un contact direct avec le public, des acteurs chaleureux et compétents... Un pur bonheur !

C'est un théâtre forain et musical, avec le patrimoine pour passion, où j'ai passé un excellent moment, à tel point que j'ai envie de partager avec vous cette superbe mise en scène.


Ré-enchanter ce qui était oublié, avec un regard neuf et libre. Un théâtre du mythe et des mémoires (mémoires des lieux, des hommes et des arts) dans lequel la réalité historique est interprétée avec fantaisie et poésie, humour, insolence et onirisme. 

S’instruire en s’émerveillant, à moins que ce ne soit de s’émerveiller en s’instruisant….

Ici, il s'agit du cruel destin de l'extraordinaire Miss Doc Mama, unique femme camelot répertoriée sur les routes chaotiques du 19è siècle en auvergne.

N'hésitez pas à consulter leur site http://www.wakantheatre.com/Absolument-theatral et si vous avez la chance qu'ils se produisent près de chez vous, courez, courez, braves gens ! Sans hésitation, sans modération et parlez-en à vos amis...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Arielle 5596 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines