Chez Modissimo, on aime les marques qui ne se prennent pas trop au sérieux. C’est assurément le cas de Big Moustache, un service bien masculin enrichi aux extraits de testostérone véritable.
Big Moustache importe en France un concept ayant déjà fait ses preuves aux US avec le Dollarshaveclub : le rasoir par abonnement, à une fraction du prix de celui que Thierry Henry et Roger Federer essaient de nous vendre dans leurs spots TV.
3 points rendent l’offre Big Moustache particulièrement intéressante.
Bigmoustache est pratique
Les lames sont envoyées par courrier et non par colis, elles arrivent directement dans la boîte.
Pas besoin de faire la queue à La Poste donc, et surtout plus besoin de demander au vigile de Franprix d’ouvrir la vitrine du coffre-fort à lames.
Bigmoustache est économique
Attention les yeux : l’abonnement commence à 3€ par mois, frais de port inclus, et le manche est inclus avec la première commande.
Si vous êtes habitués du Proglide Fusion Power XP+, le 5 lames Bigmoustache ( » Le Terminator « ) vous reviendra à 7€ / mois.
Pas de souci du côté de la qualité non plus : les lames de rasoir nous viennent d’Allemagne – Deutsche Qualität, testé et approuvé.
Bigmoustache est détendu
La très très bonne idée : la petite carte à renvoyer à Procter.
C’est peut-être finalement ce qui fait la différence. Sur le terrain de la communication, face aux très dramatiques spot Gillette et consorts d’un côté, et aux adeptes du coupe-chou traditionnel un peu passéistes de l’autre, Bigmoustache offre une alternative qui ne se prend pas au sérieux.
Et pour vous permettre de le vérifier par vous-mêmes, Big Moustache vous offre leur premier mois d’abonnement aux 100 premiers lecteurs de Modissimo inscrits avec le code MOUSTACHISSIMO.
Conclusion ? Not bad.
Cet article a été écrit par Maxime pour Modissimo - Blog Mode Homme & Magazine Luxe : Big Moustache, club de rasage