Magazine Côté Femmes

Des bijoux Divin

Publié le 19 mars 2013 par Lynessworld @agnes_lyness

Des bijoux Divin

Gladys est la créatrice de la marque Divinéa Bijoux et sait jouer avec les harmonies de couleurs grâce aux perles, pierres, graines et autres matériaux qu’elle utilise. Mais c’est bien plus que ça…

Des bijoux Divin
Parce que chaque femme est unique, les bijoux qui lui appartiennent se doivent de l’être également. C’est pourquoi chaque création de la collection Divinéa bijoux est unique. Boucles d’oreilles, Solitaires, Collier, Bagues etc… Que vous soyez plutôt urbaine, ethnique, ou casual vous trouverez forcément votre bonheur.

Mais Gladys vous propose régulièrement à des ateliers à quatre mains, pour vous permettre de réaliser des pièces encore plus proches de vos désirs. Pour vous expliquer le principe, elle vous convie dans un lieu tenu secret dont elle vous dévoile l’adresse 3 jours avant. Sur place vous pouvez découvrir ses dernières créations, et vous avez la possibilité de vous faire faire une pièce sur mesure par la créatrice herslef !Vous choisissez vos pierres (Agathe, Cristal de roche, Onyx…), perles (fines, d’eau douces…), graines et bien plus encore dans un large choix de couleurs. Ensuite une fois définit avec elle ce que vous désirez (bracelet, boucle d’oreille, solitaire…), Gladys, telle une magicienne imagine et crée sous vos yeux votre bijou.


Des bijoux Divin
Des bijoux DivinDes bijoux Divin
Des bijoux Divin
Samedi dernier je me suis rendu à l’un de ses ateliers et j’en ai pris plein les yeux. Le thème de cet atelier était « le cauris ». Déjà parmi les pièces proposées il était très difficile d’en choisir une en particulier. Et puis après avoir vu Gladys œuvré, je ne pouvais pas repartir sans avoir mon bijou à moi. J’avais pourtant la possibilité de choisir une pièce existante et de la modifier, mais j’ai choisi de partir de zéro. Après avoir choisi minutieusement mes pierres et cauris j’ai choisi de faire faire une parure bracelet/ boucles d’oreilles. Et je suis plus que comblée par le résultat final.
Et puis j’ai passé un superbe après-midi entres nanas. Une ambiance posée et conviviale à la fois.
Des bijoux Divin
Des bijoux Divin
Des bijoux Divin
Des bijoux Divin
Je vous invite dans un premier temps à découvrir l’univers de Gladys et ses créations sur le Facebook de Divinéa Bijoux  ici, et de guetter les prochains évènements à venir de la marque.  
Des bijoux Divin
Des bijoux Divin
Des bijoux Divin

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lynessworld 308 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine