Magazine Beauté

Lorsque Lush se met à l'heure de Pâques

Publié le 19 mars 2013 par Lilyylush
Lush vous le savez, j'adore ; j'attends donc avec impatience chaque nouveauté et zieute avec attention chaque nouvelle collection.   Lorsqu'ils ont sorti la collection de Pâques, j'étais donc joie et paillettes...    Voici donc les petites nouveautés, qui pour certaines n'en sont pas vraiment...   * Carotte'n'roll  :
Il ne s'agit pas là d'une nouveauté, puisque Lush avait déjà sorti ce produit l'an dernier, il me semble que j'avais d'ailleurs craqué pour l'une de ces carotte lors d'une virée en boutique. Il s'agit là d'un pain moussant réutilisable, qui sent bon les fruits. Lorsque Lush se met à l'heure de Pâques* Mister Brightside :Là encore il s'agit d'un pain moussant réutilisable (il suffit de fractionner le pain en plusieurs morceaux pour plusieurs utilisations) qui n'est, je pense, pas non plus une nouveauté (mais là pour le coup je n'en mettrai pas ma main à couper). Ce pain moussant a une odeur d'agrumes, et il colore l'eau du bain en orange vif.   Lorsque Lush se met à l'heure de Pâques     * Oeuf'Orie : Il s'agit d'une ballistic à plonger dans le bain, pour que votre eau se colore en rose flashy et se parfume d'une odeur de barbe à papa à tomber par terre. C'est bien simple pour les fana du gel douche Fée des neiges, cette balisitic à la même odeur gourmande !    Lorsque Lush se met à l'heure de Pâques    *  Oeufs surprise :Il existe deux versions de cette ballistic : une version jaune qui comprend un "enrobage" jaune donc, qui sent bon la vanille et le pamplemousse et qui renferme un petit oeuf blanc qui sent bon le chocolat, et une version rose, plus girly,  qui comporte un enrobage rose et un oeuf jaune à l'intérieur.   Lorsque Lush se met à l'heure de Pâques    * Roule ma poule : Il s'agit là d'une ballistic à exploser contre les parois de votre baignoire, pour découvrir à l'intérieur des paillettes vertes, des pétales de savon et une minie ballistic en forme d'oeuf.    Lorsque Lush se met à l'heure de Pâques * Chasse à l'oeuf :
Ce savon a un design vraiment sympa je trouve, qui rappelle vraiment les matins de Pâques, lorsque l'on était petit, et que l'on cherchait nos oeufs dans la pelouse du jardin de notre grand-mère/tante/ etc... L'odeur est elle aussi tout aussi sympa puisque ce savon sent la framboise, odeur que j'a-do-re.   Lorsque Lush se met à l'heure de Pâques   
   Dans cette collection de Pâques j'ai deux énormes coups de coeur : le savon qui sent bon la framboise (et en ce moment j'aime les odeurs fruitées, un peu printanières, cela me fait du bien au moral) et la ballistic Roule ma poule (le nom est quand même méga coolos) je trouve l'idée de trouver des "surprises" dans notre ballistic vraiment marrante et originale, et c'est ce que j'attendais de Lush, et pour ça que j'aime tant cette marque ♥  ♥       Et vous, des coups de coeur parmis cette collection ?      

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog